FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Venez sur Eragon-online! le premier MMORPG en Alagaesia! 

et sur le site du jeu:

http://www.eragon-online.com

Eragon-online est un MMORPG, le premier MMORPG se déroulant dans l'univers d'Eragon!
Rejoignez l'Alagasia, et affrontez des créatures telles que les Ra'zacs, aux cotés des Vardens ou de l'Empire!
 Message des duchés de Bourgogne et d' Anjou Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Henri
Mort

Ecus: 00000

MessagePosté le: 12/05/2006 18:16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Les duchés français sont encore sous la domination des traitres ayant porté allégeance au roy Alexandre II lache français, le roy Henri lance donc desormais ses troupes liberer les duché de France de ses Traitres.

- Le comté de Flandres vient aujourd' hui de rendre les armes, il restera sous domination Bourguignonne.

- Le duché de Bourgognne ayant vu ses armées de Flandres anihiler a décider avec foi de collaborer, le duc Bourguignon n' ayant pas encore preté allégeance au roy Alexandre II, sa collaboration à été accépté sous différentes conditions.

- Le Comté de Champagne appartenant au roy, ce comté est desormais baptisé Domaine Royale et toute infraction sur ce territoire sera considéré comme de la trahison.

- Les villes de Tours, Blois et Gien du duché d' Anjou se sont rendu et ont été mises sous domination Champenoise.

- Le comté du Maine c' est rendu il y' a trois jours aux armées royales, le compte a été bruler pour trahison envers l' Angleterre, le comté du Maine a été confié au roy, ce territoire appartient desormais à la Champagne.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
Mort assassiné...
mon régne a pris fin...
J'ai trahi mon Roi...
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2006 18:16:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation