FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Venez sur Eragon-online! le premier MMORPG en Alagaesia! 

et sur le site du jeu:

http://www.eragon-online.com

Eragon-online est un MMORPG, le premier MMORPG se déroulant dans l'univers d'Eragon!
Rejoignez l'Alagasia, et affrontez des créatures telles que les Ra'zacs, aux cotés des Vardens ou de l'Empire!
 Damien di Dafuerzo Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Damien di Dafuerzo
Citoyen

MessagePosté le: 26/05/2006 20:11:28 Répondre en citantRevenir en haut

D'une mère Française et plus precisemment Orléannaise, et d'un père aristocrate Lombard, Damien fut confié à son oncle archévèque à l'âge de 8 ans en vue de parfaire son éducation religieuse et par la suite,le faire entrer dans les ordres.
Les saisons se succèdent, et petit à petit Damien fait preuve d'une reflexion étonnante concernant les Saintes écritures, si bien que son oncle décide d'envoyer ce dernier, seulement agé de 11 ans, user de ses talents et prédispositions au Vatican.
Là-bas, les Hommes de Dieu ne lui facilitent pas son intégration; il est en effet peu recommandable de discuter les choix de sa sainteté aussi ouvertement et comparer le Saint-Siège à une industrie voir un Empire.
Loin de vouloir choquer qui que ce soit, Damien souhaitait réellement donner une place prédominante au Vatican dans l'échiquier politique européen.
Ses ambitions stratégiques ne cessèrent de grandir avec lui.
Les années passèrent et se faisant, Damien était devenu un charmant jeune homme de 21 ans, patriote de sa patrie française qu'il a peu connu,cultivé, d'une intelligence redoutable et d'une éloquence à en faire palir le Chist lui-même. Bien sur, il demeure pieux cela va sans dire mais sa foi est beaucoup moins aveugle que celle de ses pairs.

Le jour de son anniversaire, le très saint père Martin V, le félicitant pour ses bons services, quelques peu subversifs ajoute t'il, lui confia un sacerdose original. Le pape, lui avoua qu'il ne s'épanouirait pas en tant que prêtre et qu'il serait certainement plus rentable que Damien utilisent ses talents intellectuelles à des activités qu'il lui conviendraient plus.

Ainsi, Damien di Dafuerzo, reviens 10 ans aprés son départ sur sa terre de France, prêt à mettre ses prédispositions au service de la couronne à fleur de lys si prêt du gouffre en ces heures ténèbreuses.
Razz

Si vous auriez une profession non physique à me confier, je prendrais.
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 20:11:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manawy
Citoyen

Avertissement(s): 0

MessagePosté le: 26/05/2006 20:18:48 Répondre en citantRevenir en haut

je propose : confesseur du Roy (il va en avoir bien besoin Evil or Very Mad ) mais c'est a confirmer

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
mon seul but est de récuperer 35 écus et mon honneur,
et ma raison
euh non finalement ça gne pa potib :p
Henri
Mort

Ecus: 00000

MessagePosté le: 26/05/2006 20:48:35 Répondre en citantRevenir en haut

henri ne se confessera pas. J'ai plutot, et plus sympas a proposer: évèque de Paris (évèque du roi)

Mort assassiné...
mon régne a pris fin...
J'ai trahi mon Roi...
Alexandre III
Roy (admin)

Ecus: 100'000

MessagePosté le: 26/05/2006 21:30:48 Répondre en citantRevenir en haut

Quand je reviendrai, moi je me confesserai ^^

Je reviens sur le trône de France!
Damien di Dafuerzo
Citoyen

MessagePosté le: 27/05/2006 10:49:57 Répondre en citantRevenir en haut

Dois-je alors comprendre que j'officierai au Louvre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 01:47:35 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation