FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Venez sur Eragon-online! le premier MMORPG en Alagaesia! 

et sur le site du jeu:

http://www.eragon-online.com

Eragon-online est un MMORPG, le premier MMORPG se déroulant dans l'univers d'Eragon!
Rejoignez l'Alagasia, et affrontez des créatures telles que les Ra'zacs, aux cotés des Vardens ou de l'Empire!
 Un campement Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
William Potty
Citoyen

MessagePosté le: 27/06/2006 11:20:52 Répondre en citantRevenir en haut

La troupe de cavalier arrivé mardi avait travaillé toute la matinée à la construction d' un premier campement basique, une tranché entourait le camp, des palissade avait été érigé tout autour et derrière on trouvait une seconde tranché, celle ci remplit d' eau, suivit de 100 metres ou ne poussait que de l' herbe courte et ou tout homme était mis à découvert. A chaque coin du camp on trouvait des monticules en bois ou se tenait toujours un ou deux hommes armé d' arc et de flèches. Une porte, elle aussi faites de bois se tenait entre les deux tranchés d' ou deux pont levis avait été aménagé.
ainsi était fortifié ce semblant de camp fait avec les tentes de chaque soldats.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2006 11:20:52 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Potty
Citoyen

MessagePosté le: 27/06/2006 12:13:46 Répondre en citantRevenir en haut

William Potty
Citoyen

MessagePosté le: 27/06/2006 12:19:51 Répondre en citantRevenir en haut

Sur la porte on pouvait desormais lire:

Citation:
Que tous français, anglais ou encore bretons, voulant euvré pour la collaboration franco-anglaise et désirant se battre contre les ennemis de cette alliance dans la 5eme unité d' archer, dirigé par William Potty passe le concours d' engagement ici: http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf

Juste à côtés, une autre pancarte:

Citation:
Que tous français, anglais ou encore bretons, voulant euvré pour la collaboration franco-anglaise et désirant se battre contre les ennemis de cette alliance dans la 6eme unité de combattant, dirigé par William Potty passe le concours d' engagement ici: http://www.miniclip.com/blackknight.htm

(PS: pour être engager vous devez faire un screen de votre score et me l' envoyer par mp, j' aviserais en conséquence)
William Potty
Citoyen

MessagePosté le: 27/06/2006 14:51:32 Répondre en citantRevenir en haut

William Potty, sous sa toile de tente écrivait à Henri une lettre se présentant sous ces thermes:

Citation:
My sir,
1)Mes armées et moi même sommes ce matin arrivé en France, je suis certain désormais que notre roy avait raison et je m' excuse de vous avoir offenser à ce sujet lorsque nous étions en Angleterre. Je devais rassemblé des renforts et vous venir en aide lors des combats dans la capitale et je vois que non seulement je suis arrivé en retard mais qu' en plus vous avez pris le titre de roy seul. Je ne remettrais pas en cause votre titre mais je voudrais que vous me fassiez un rapide commentaire sur les bretons, en Angleterre on dit qu' il se revolterais contre les anglais, alors que nous avons toujours été en forte collaborations eux et nous.
My sir, je suis aujourd' hui en Normandie, force est de constater qu' il n' y a ni duc, ni gouvernement provisoire, votre travail aurait il été baclé ? En tous cas lord, je me propose pour prendre le commandement de l' armée Normande et que vous me nommiez donc duc de Normandie, sous vos ordre bien sur...
Je pense que nous n' avons ni vous ni moi rien à cacher, aussi je vous demanderais de me laisser la liberté de pouvoir accéder à la cour.

Good luck
William Potty, commandant des forces de la 4eme unité d' archer anglaise, de la 5eme unité d' archers étrangers, des troupes cavalières de Sussex et des unités 4, 5 et 6 des combattants épeistes.

1) traduis de l' anglais bien sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 21:57:49 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation